Des sorts et du soleil

Publié le par izaopolo

C'est dimanche, jour des miracles: mon ordi, ce matin, à arrête de pousser des cris d'agonie électrique quand, machinalement, j'ai essayé de l'allumer...
Il s'est remis en route, effet grand corps malade quand même, genre j'y vais mais avec un deambulateur, je sors à peine d'un accident cérébral grave.
Toujours est-il que, même si je déplore ces effets post coma hydraulique ( toujours se méfier de l'eau, je vais me mettre au whisky bien que je n'aime pas ça du tout), je suis bien contente d'avoir un peu nique les dieux du mauvais sort, moi!

Mon ordi convalescent à perdu la touche " P ", ce qui n'est pas très très pratique pour écrire, surtout quand, comme j'en ai la mauvaise habitude, on dit pffffffff à chaque coin de phrase.
Et surtout aussi quand on a besoin du "P" dans tous ses mots de passe ( oui, je sais....mais je vous dirai pas les autres lettres).

Ah oui? Pourquoi ce titre me demandez-vous...
Comme j'avais pas de sèche- cheveux, j'ai mis mon ordi au soleil, voilà, c'est pas plus malin que ça.

Trop bon, le soleil!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article