Allez, je tente…

Publié le par izaopolo

caricature-burn-out-suicide_2.jpg  

 

…un article écrit de mon nouvel ordi, sorti de son coma hydraulique nicotineux.

 

J’ai donc erdu la lettre  et ça fait beaucou rire C.

 

Me voici donc dans la eau de erec quand il a écrit la disarition, le talent en moins, la technologie en lus.

 

Bien sûr, je ne ourrai as vous arler de la aix dans le monde, des ets malodorants, ni encore de l’effé ei ou de la rise de la Bastille. Je ourrai vous arler de la guerre, des rots malvenus, de margouillat kreol et de la Saint Barthelémy.

Je ourrai écrire des lettres de motivation our ostuler sur des ostes de rofesseur-documentaliste, à ékin ou à Singaour, je rendrai des billets our aris, là où on trouve le Centre omidou et la rue Monsieur le rince.

Vous aurez de mes nouvelles sur izaoolo, je vous raconterai des otins ou bien ce qui me asse ar la tête.

 

A lus,

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article